Precision Test Systems

Precision Test Systems

Precision Test Systems (Ptsyst) a été fondée en 1983 et célèbre plus de 40 ans de service auprès de ses clients. Ils sont l’un des principaux concepteurs, fabricants et fournisseurs d’équipements électroniques de test et de mesure. Le siège social de Precision Test se trouve dans le Cambridgeshire, en Angleterre, avec des filiales situées aux États-Unis et en Australie. Precision Test est également représenté par plusieurs agents étrangers.

Les ingénieurs de Precision Test Systems sont experts dans la conception de produits et de systèmes à très faible bruit de phase. Leurs étalons de fréquence disciplinée GPS GPS10RBN et GPS10eR possèdent certaines des unités rubidium à bruit de phase les plus faibles disponibles sur le marché. Pour compléter cela, leurs amplificateurs à distribution de bruit de phase ultra faible DA1-100-10 et DA1-150-10-E.

Ils vendent non seulement des produits individuels, mais peuvent également fournir des systèmes complets de distribution de fréquences. Les applications typiques sont les stations terriennes de satellite, les systèmes de télécommunication, les sociétés de télévision, les entreprises manufacturières, etc.

2857904b34394ae687c9fe0f047d0543tttttttttttttttttttttttttt