Berkeley Nucleonics Corporation

Berkeley Nucleonics Corporation

Berkeley Nucleonics Corporation (BNC) est un fabricant leader d’instruments électroniques de précision pour les tests, la mesure et la recherche nucléaire. Leur siège social se trouve à San Rafael, en Californie, avec des installations de fabrication et des bureaux de vente situés dans tout les États-Unis.

Un réseau international de représentants est maintenu pour fournir des besoins d’instrumentation de précision à l’échelle mondiale.

Fondée en 1963, BNC a d’abord développé des générateurs d’impulsions personnalisés. BNC est devenu connu pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de haute précision et de stabilité, et pour produire des instruments de fiabilité et de performance inégalées.

BNC continue à maintenir une position  de leader en tant que développeur de générateurs de fonctions, de signaux, de lumière et de fonctions personnalisés. Les designs intègrent les dernières innovations en matière d’ingénierie logicielle et matérielle, de montage en surface et de procédures automatisées de test.

L’ingénierie innovante de BNC a abouti à une gamme de générateurs de retards numériques (DDG) très considérés. À ce jour, ont été  introduit 15 générateurs de retard différents avec une résolution sur le délai aussi faible que 250 femtosecondes.

143eec1c763ed838f9819c3f1e2d58d6}}}}}}