Amplificateur RF pour ultrason thérapeutique et diagnostic associé

E&I est heureux de participer aux vastes et passionnants développements de la recherche et des traitements médicaux dans les applications liées au diagnostique par échographie et aux thérapies associées. E&I a fait ses preuves dans la fabrication d’amplificateurs RF robustes; reconnus dans l’industrie pour leur robustesse et leur fiabilité. Leurs amplificateurs de puissance RF de classe A ont une plage de fréquences ultrasonores de 10 KHz à 35 MHz, avec une puissance RF allant de 1 à 1000 watts, une impédance de 50 Ω et une plage de tensions d’alimentation de 81 à 240 VAC

Leur linéarité et leur robustesse sont idéales pour des applications telles que les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU), l’ablation, l’administration de médicaments, la cavitation, l’imagerie et la lithotripsie.

E&I fabrique également les composants d’amplificateurs à ultrasons suivants: produits passifs RF personnalisés, transformateurs d’adaptation d’impédance, transformateurs d’adaptation d’impédance variable, câbles, coupleurs, filtres et accessoires. E&I s’engage à fournir à nos clients un service et une assistance de première classe, des conseils techniques et des amplificateurs à ultrasons conçus sur mesure pour répondre aux spécifications précises de nos clients. Tous les amplificateurs d’échographie thérapeutiques et diagnostiques associés portent le marquage CE et sont conformes à la directive RoHS, ce qui témoigne de notre engagement en matière de qualité. Et si vous aviez un partenaire qui fournissait des composants RF personnalisés de haute qualité et durables, spécialement pour les fabricants d’équipements et d’appareils d’échographie thérapeutiques et de diagnostic? Quel impact cela aurait-il sur votre part de marché et votre rentabilité?
Consultez-nous,

47ce320c49f99cf455f5f1f3b021c2e4yyyyyy